Codes 7xx
Les codes 7xx ne sont pas des codes de statut HTTP standard. Ils font partie des extensions de verification-des-liens.com.
Ils sont utilisés quand le serveur a renvoyé un code “200 OK”, alors que nos algoritmes de vérification des liens ont déterminé que le résultat de la requête n’était pas celui attendu par le client.
701 Unauthorized
Code 701 : accès par mot de passe
Malgré l’envoi par le serveur d’un code « 200 OK », l’accès à cette adresse est interdit sauf avec un nom d’utilisateur autorisé et un mot de passe.
703 Forbidden
Code 703 : accès interdit
Malgré l’envoi par le serveur d’un code « 200 OK » et bien que la requête ait été comprise par le serveur, il refuse de la traiter. Le contenu de la page peut expliquer la raison du refus.
704 Not Found
Code 704 : aucun document
Malgré l’envoi par le serveur d’un code « 200 OK », il n’y a pas ou il n’y a plus de document à l’adresse demandée.
705 Method Not Allowed
Code 705 : méthode interdite
Malgré l’envoi par le serveur d’un code « 200 OK », la méthode utilisée dans la requête a été refusée par le serveur. Dans sa réponse, le serveur précise quelles sont les méthodes autorisées pour cette requête.
711 Invalid Domain Name
Code 711 : nom de domaine non valide
Malgré l’envoi par le serveur d’un code « 200 OK », le nom de domaine ou de sous-domaine utilisé n’est plus attribué.
712 Parking Page
Code 712 : page parking
Malgré l’envoi par le serveur d’un code « 200 OK », le contenu pour ce domaine se réduit à une page parking.
714 Request-URI Too Long
Code 714 : adresse probablement trop longue
L’adresse spécifiée par la requête n’a pas été testée. L’algorithme de www.verification-des-liens.com refuse les adresses locales de plus de 512 caractères, car elles sont le plus souvent générées par des erreurs de script dans le site analysé.
750 Internal Server Error
Code 750 : problème serveur ou script
Malgré l’envoi par le serveur d’un code « 200 OK », une erreur est survenue sur le serveur en tentant de répondre à la requête.
753 Service Unavailable
Code 753 : page en maintenance
Malgré l’envoi par le serveur d’un code « 200 OK », le service demandé est momentanément non disponible. L’indisponibilité peut être due à une surcharge temporaire ou à des opérations de maintenance.