Codes 7xx

Les codes 7xx ne sont pas des codes de statut HTTP standard. Ils font partie des extensions de verification-des-liens.com.

Ils sont utilisés quand le serveur a renvoyé un code “200 OK”, alors que nos algoritmes de vérification des liens ont déterminé que le résultat de la requête n’était pas celui attendu par le client.

701 Unauthorized

 Code 701 : accès par mot de passe 
Malgré l’envoi par le serveur d’un code « 200 OK », l’accès à cette adresse est interdit sauf avec un nom d’utilisateur autorisé et un mot de passe.

703 Forbidden

 Code 703 : accès interdit 
Malgré l’envoi par le serveur d’un code « 200 OK » et bien que la requête ait été comprise par le serveur, il refuse de la traiter. Le contenu de la page peut expliquer la raison du refus.

704 Not Found

 Code 704 : aucun document 
Malgré l’envoi par le serveur d’un code « 200 OK », il n’y a pas ou il n’y a plus de document à l’adresse demandée.

705 Method Not Allowed

 Code 705 : méthode interdite 
Malgré l’envoi par le serveur d’un code « 200 OK », la méthode utilisée dans la requête a été refusée par le serveur. Dans sa réponse, le serveur précise quelles sont les méthodes autorisées pour cette requête.

711 Invalid Domain Name

 Code 711 : nom de domaine non valide 
Malgré l’envoi par le serveur d’un code « 200 OK », le nom de domaine ou de sous-domaine utilisé n’est plus attribué.

712 Parking Page

 Code 712 : page parking 
Malgré l’envoi par le serveur d’un code « 200 OK », le contenu pour ce domaine se réduit à une page parking.

714 Request-URI Too Long

 Code 714 : adresse probablement trop longue 
L’adresse spécifiée par la requête n’a pas été testée. L’algorithme de www.verification-des-liens.com refuse les adresses locales de plus de 512 caractères, car elles sont le plus souvent générées par des erreurs de script dans le site analysé.

750 Internal Server Error

 Code 750 : problème serveur ou script 
Malgré l’envoi par le serveur d’un code « 200 OK », une erreur est survenue sur le serveur en tentant de répondre à la requête.

753 Service Unavailable

 Code 753 : page en maintenance 
Malgré l’envoi par le serveur d’un code « 200 OK », le service demandé est momentanément non disponible. L’indisponibilité peut être due à une surcharge temporaire ou à des opérations de maintenance.